Sponsor

2013/04/25

Votre bulletin Art de vivre du HuffPost Québec

Jeudi 25 avril 2013
Malgré son côté sympa, la procrastination est une véritable tare pour les professionnels. En un mot, elle gâche la vie et nous enferme dans un paradoxe: penser tout le temps à ce qu'on doit faire, sans trouver la force de s'y résoudre. Comment s'en sortir? Peut-être en prenant conscience des racines de ce mal.

Non, la fainéantise n'est pas la seule réponse et voici 7 raisons de vous en convaincre. En espérant que vous irez jusqu'au bout de l'article... si vous en avez la force.

Ça y est, on connaît l'âge de Karl Lagerfeld
Tendances pimpantes du printemps pour mesdames et messieurs (PHOTOS)
Des recettes complètement irrésistibles
Une fourchette vibrante pour combattre l'obésité (VIDÉO)
L'huile de canola, meilleure que l'huile d'olive?
BILLETS DE BLOG
Natalie Richard: Le restaurant Van Horne, toujours à l'avant-garde!
Le restaurant Van Horne nous a complètement séduit lors de sa soirée 2ième anniversaire. Son nouveau chef John Winter Russell (Salle à manger, Pastaga) transcende le travail de création amorcé par l'excellent Éloi Dion - parti enseigner l'art culinaire - pour nous amener à l'aube d'une nouvelle cuisine où le légume est maître de l'assiette.
Ava Neyer: J'ai lu tous les livres sur le sommeil des bébés
Je suis allée sur Amazon et j'ai acheté les meilleurs livres sur le sommeil et le développement du bébé. Je les ai tous lus, ainsi que plusieurs blogs et sites internet sur le sommeil. J'y ai glané de nombreux conseils que voici.
Yves Mailloux: 15 vins à prix doux (et qui ne vous feront pas honte devant vos invités)
Le Huffington Post Québec m'a mis au défi de vous proposer quinze vins de toutes catégories (mousseux, blancs, rosés et rouges) de moins de 15$ qui, malgré leur prix raisonnable, en donnent beaucoup aux personnes qui les dégustent. Prêts? À vos verres .... savourez!
Julie Niquette: «Demain», par Guillaume Musso
Ce roman nous amène à nous questionner. On se demande: «Connaît-on vraiment les gens qui nous entourent? Jusqu'où est-il permis d'aller par amour?»
Julie Blais Comeau: Situation délicate : Dénoncer le harcèlement sexuel en cinq étapes
J'ai récemment commencé un nouvel emploi, il y a tout près d'un mois. J'ai fait un changement de carrière dans l'espoir de réduire ma charge de travail et le stress, mais ouf...ce n'est pas vraiment mieux de l'autre côté de la clôture. Même si j'apprécie mon nouveau travail, l'environnement, hyper macho, est presque insupportable.

Pour ne plus recevoir ces informations, rien de plus simple : il suffit de vous désinscrire.

No comments:

Post a Comment

Keep a civil tongue.

Label Cloud

Technology (1464) News (793) Military (646) Microsoft (542) Business (487) Software (394) Developer (382) Music (360) Books (357) Audio (316) Government (308) Security (300) Love (262) Apple (242) Storage (236) Dungeons and Dragons (228) Funny (209) Google (194) Cooking (187) Yahoo (186) Mobile (179) Adobe (177) Wishlist (159) AMD (155) Education (151) Drugs (145) Astrology (139) Local (137) Art (134) Investing (127) Shopping (124) Hardware (120) Movies (119) Sports (109) Neatorama (94) Blogger (93) Christian (67) Mozilla (61) Dictionary (59) Science (59) Entertainment (50) Jewelry (50) Pharmacy (50) Weather (48) Video Games (44) Television (36) VoIP (25) meta (23) Holidays (14)

Popular Posts