Sponsor

2012/12/26

Votre bulletin quotidien du Huffington Post Québec

Mercredi 26 décembre 2012

Des consommateurs font la file depuis l'aube ce mercredi afin de profiter des soldes d'après Noël dans plusieurs magasins du Québec. Les marchands ne pourront ouvrir leurs portes qu'à partir de 13 h, tel que le prescrit la Loi sur les normes du travail.

Les étudiants qui ont souffert de la grève sont aussi les plus assidus (PHOTOS)
Attention! La tempête arrive! (PHOTOS)
La pêche est lancée à Sainte-Anne-de-la-Pérade
Noël dans le monde en 20 PHOTOS
Encore 4300 foyers sans électricité
BILLETS DE BLOG
Karel Mayrand: Le Noël de Nicolas
Père Noël, je t'écris parce que je pense que tu es le seul adulte à encore comprendre les enfants. Si les grandes personnes détruisent la planète, que restera-t-il pour moi et mon petit frère? Je crois que tu existes Père Noël. Mais je ne crois plus au monde des adultes. Ils ne savent plus ce qui est vrai et faux, ce qui est bien et mal, ce qui est important et ce qui est insignifiant. Elles courent partout, elles se font des querelles et des guerres. Je suis peut-être petit, mais il me semble qu'elles passent leurs temps à se rendre la vie impossible.
Cedric Lizotte: Bière et cochon!
En Jamaïque, comme partout dans les Caraïbes, il fait chaud. Ça fait du bien de sortir de ses fringues collantes et de se rafraîchir à l'hôtel avant le souper. J'attends mon hôte de la soirée, Oliver. C'est un employé de l'hôtel où je reste. Je lui ai demandé s'il connaissait un bon restaurant où manger du jerk. Le jerk, c'est un incontournable, c'est une de ces choses que tout voyageur doit essayer en Jamaïque.
Nicolas Laffont: Vivre avec le secret des Dieux
Être en reportage dans une zone de conflit implique de faire un choix: celui d'être indépendant, d'aller où on veut, mais avec tous les risques d'un pays dangereux ou bien d'être "intégré" au sein des forces armées. J'ai choisi la seconde option. Depuis le 12 décembre, j'accompagne les Forces canadiennes dans le cadre de l'Opération Attention, en Afghanistan.
Tamy Emma Pepin: Destination Haïti (PHOTOS)
Thurgot Théodat a appris le saxophone entre Paris et New York. Né à Port-au-Prince à la fin des années 50, il passa les hivers de son adolescence dans la Ville-Lumière; ses étés, dans la Grande Pomme. C'est là qu'il s'est imprégné de la culture jazz. Quand je l'ai rencontré, Thurgot était entouré d'un groupe de jeunes musiciens. Quelques centaines d'adultes étaient assis autour de grandes tables rondes, alors qu'il faisait son entrée dans le décor magique du Parc de la Canne à Sucre pour le lancement du Festival International de Jazz de Port-au-Prince.
Pascal Henrard: Foutez-moi la paix!
Le monde entier, ou presque, a pris congé pour célébrer la naissance d'un bébé qui a changé la face du monde, qui a bouleversé l'histoire de deux millénaires, qui a marqué l'existence de milliards d'êtres humains et dont on se contre-crisse désormais. Après des siècles et des siècles de saintes célébrations, le message d'amour a été remplacé par une overdose de calories. Le symbole de paix a été balayé par une invitation à la surconsommation.

Pour ne plus recevoir ces informations, rien de plus simple : il suffit de vous désinscrire.

No comments:

Post a Comment

Keep a civil tongue.

Label Cloud

Technology (1464) News (793) Military (646) Microsoft (542) Business (487) Software (394) Developer (382) Music (360) Books (357) Audio (316) Government (308) Security (300) Love (262) Apple (242) Storage (236) Dungeons and Dragons (228) Funny (209) Google (194) Cooking (187) Yahoo (186) Mobile (179) Adobe (177) Wishlist (159) AMD (155) Education (151) Drugs (145) Astrology (139) Local (137) Art (134) Investing (127) Shopping (124) Hardware (120) Movies (119) Sports (109) Neatorama (94) Blogger (93) Christian (67) Mozilla (61) Dictionary (59) Science (59) Entertainment (50) Jewelry (50) Pharmacy (50) Weather (48) Video Games (44) Television (36) VoIP (25) meta (23) Holidays (14)

Popular Posts